la cabane des Alpes du Holzschuenis
Vous atteindez la cabane des Alpes de Josef et Claudia Arnold après 15 minutes quand vous avez monté avec le téléférique d'Oberalp (le téléférique est ouvert). Goûtez le propre fromage des Alpes, le fromage de chèvre ou la crème fraîche.  Vous pouvez descendre une heure à pied ou vous pouvez prendre le téléférique après l'accord avec Josef Arnold.

holzschueni1      holzschueni2


 

le restaurant de montagne " Bywald "

bywaldVous atteindez l'Alpe Bywald après deux heures marcher à pied. Jouissez l'atmosphère d'une restaurant des Alpes. Margrit et Werner Infanger vous gâtent avec des spécialités des Alpes. Du yogourt frais, du fromage d'ail, du fromage des Alpes et de la viande sèche faitent votre séjour inoubliable sur l'Alpe Bywald.
Quand vous ne voulez pas marcher à pied, vous pouvez visiter Bywald avec le mountain-bike.

 

 


 

Wilderbutzen

La famille Imholz habite pendant l'été à Wilderbutzen. Quand vous marchez à pied vers Bywald, vous voyez la famille Imholz à Wilderbutzen. Là-bas on peut acheter du fromage des Alpes et du fromage de chèvre d'une meilleure qualité.

 

 

 

 


 

la cabane de Gitschenhöreli

gitschenhoereliIl y a une petite cabane romantique près du glacier. La cabane se trouve si haut, que le plus des montées de sommet sont courtes. C'est très bien pour les familles, qui se connaissent bien avec le monde alpestre.

 


 

le restaurant de montagne " Musenalp "

musenalpMusenalp se trouve au pièd du massif d'Urirotstock à la situation la plus belle. Quand on est dans le restaurant de Musenalp on a une belle vue sur le " Gitschen ", puis sur le " Schartihöreli " et plus sur le " Rophaien ".

www.musenalp-isenthal.ch

 

 

 

 


 

Gitschenen

gitschenenL'Alpe Gitschenen se trouve au centre du coeur de la Suisse dans le canton d'Uri. Gitschenen se trouve sur une terrasse de soleil avec la vue sur l'Urirotstock (1600 m) qui se trouve au sud du lac du canton d'Uri. On peut atteindre Gitschenen avec le téléférique St. Jakob-Gischenen. C'est un but qui se valoit la peine pour les excursions de famille. On peut faire des fêtes de famille à l'atmosphère d'originale. Nous vous gâtons et vos hôtes avec une inoubliable dinner de fête.

www.gitschenen.ch
www.skiliftgitschenen.ch

 


 

 Brätlistelle Geissboden

 

 


 

Brätlistelle Schattenberg

 


 

adresse


hôtel Urirotstock   
 
Marlis et Ruedi Bissig-Kempf   
Dorfstrasse 27
6461 Isenthal

tel. 041 878 11 52           
fax 041 878 13 33   
 
info@urirotstock.ch





© 2018 by Hotel Urirotstock | Code & Hosting by Tellweb